Merci Edith Graf-Litscher !
Après 18 ans passés au Parlement, Edith Graf-Litscher quittera son poste de conseillère nationale à la fin de la présente législature. Dans ce cadre, elle a exprimé le souhait de quitter également son poste de co-présidente de CHANCE5G fin novembre 2023.
CHANCE5G remercie Edith Graf-Litscher pour son inestimable soutien aux activités d'information de notre plate-forme ainsi que pour son engagement politique en faveur de la téléphonie mobile et de la 5G durant ces dernières années ! Nous lui souhaitons bonne chance et de s’épanouir dans ses nouvelles tâches.
Avec les co-présidents actuels Martin Candinas (conseiller national du Centre/GR), Marco Chiesa (conseiller aux États/TI), Laetitia Morandi (conseillère communale Vert’Libéraux/Morges) et Hans Wicki (conseiller aux États PLR/NW), la présidence de CHANCE5G reste composée de personnalités de haut niveau sur le plan professionnel, régional et politique. Avec 128 personnalités suisses issues de l'économie, de la politique, de la science et de la société, ainsi que 59 associations sectorielles, organisations de consommateurs et syndicats affiliés, CHANCE5G est parfaitement positionnée pour continuer à sensibiliser la population à l'importance de réseaux de téléphonie mobile modernes et stables, condition sine qua non pour une Suisse innovante, progressiste et durable.