Les ambassadeurs de CHANCE5G ont été réélus au Parlement fédéral
De nombreux ambassadeurs et ambassadrices de CHANCE5G seront représentés au sein de la 52e législature de l'Assemblée fédérale. Pas moins de 35 conseillers nationaux et conseillers aux États ont défendu avec succès leur siège lors des élections nationales. Un résultat qui indique l'importance que la population accorde au thème de la téléphonie mobile.
À l’occasion des dernières élections parlementaires, 35 conseillers nationaux et aux États engagés en tant qu'ambassadeurs de CHANCE5G, ont été réélus. C'est un signal fort en faveur d'une Suisse innovante dotée d'un réseau de téléphonie mobile moderne et stable.
CHANCE5G est soutenue par une coprésidence, une large alliance d'ambassadeurs et d'ambassadrices ainsi que par des soutiens institutionnels et privés. Ensemble, nous nous engageons pour la 5G et pour une Suisse tournée vers l’avenir. Avec 118 personnalités suisses issues de l'économie, de la politique, de la science et de la société, ainsi que 56 associations sectorielles, organisations de consommateurs et syndicats affiliés, CHANCE5G est parfaitement positionnée pour continuer à sensibiliser la population à l'importance de réseaux de téléphonie mobile modernes et stables, condition sine qua non pour une Suisse innovante, progressiste et durable.
Engagez-vous, vous aussi, en tant que supporter : Inscription ici